top of page
logo_com_noir.png

Lancé en 2018 à Toulouse par Salomé et Pierre Géraud, Le Drive tout nu est le premier drive au monde 100% responsable et 0 déchet. L’ambition : démocratiser la consommation responsable et 0 déchet en la facilitant au maximum. Pour cela, le concept est inspiré de la grande distribution et propose aux consommateurs de faire leurs courses en ligne puis de les récupérer en drive ou de se faire livrer. Tous les produits sont déjà conditionnés dans des emballages réutilisables que les clients pourront rapporter lors d’une prochaine commande. Le Drive tout nu s’engage à proposer des produits locaux (au moins 60% provenant d’un rayon de moins 100km autour du lieu de vente) et de qualité aussi bien pour la santé que l’environnement. Il existe à ce jour 3 points de vente à Toulouse, 1 à Lille et 1 à Chambéry.

NOTRE COLLABORATION

Le Drive tout Nu a choisi l’agence emvy comme partenaire pour orchestrer une communication stratégique autour de sa levée de fonds et du lancement de son concept novateur dans deux nouvelles villes. Grâce à des stratégies sur mesure, notre partenariat visait à accroître la visibilité de l’entreprise, attirer l’attention des médias et du grand public et ainsi soutenir les objectifs ambitieux qui se cachaient derrière cette étape cruciale de développement. 

+5

communications

diffusées

+92

parutions

sécurisées

+27

rendez-vous médias

organisés

WAM_edited.jpg
download-1_edited_edited.jpg
download-2_edited.jpg
download_edited.jpg
download-3.png
Sud Radio.svg.png
download-4_edited_edited.jpg
bottom of page